Make your own free website on Tripod.com
   

Le stage terminal de l'Ailette

 

Le stage terminal, c'est chaque année en gros trois jours d'entraînements intensifs, à une semaine seulement des Championnats. Plus question d'apprendre la technique (en principe...) ou de déconner (sur l'eau): c'est du sérieux! Il s'agit d'intégrer les derniers automatismes, d'avaler quelques kilomètres à fond (les huit 1 atteignent leur plus haute cadence, 36-38 pour les mecs, 40 et plus pour les filles). Et puis aussi ce qui est cool c'est qu'on se mesure avec les Escapes, pardon les ESCP :-), qui deviennent encore plus nos potes, parce qu'ils font le stage en même temps que nous.

 

Toujours aussi classes, les filles du huit 1 embarquent sous la direction de Charles, toujours de bonne humeur et qui a ramené ses potes 3A Claire et Lionel. Sacré Bobby!

 

Le huit 1 mecs est enfin dans sa version définitive (à une semaine des Championnats, ça commençait à être urgent!): un 1A, trois 2A, un VM, un double VM et un Master et un Pinneur diplômé, c'est toujours autant le bordel leur bateau!

 

Le huit 2 et les autres 1A sur le quatre de pointe sont aussi soumis au rythme soutenu des entraînements puisqu'ils s'alignent avec le huit 1 et les ESCP pour faire des courses (à handicap, mais ça reste des courses!). Si j'aurai su j'aurai pas v'nu!

 

Dernier stage, dernières photos pour les filles, qui en profitent toutes pour se montrer sous leur plus beau jour. Regardez comme Laurent semble content!

Pendant ce temps à Vera Cruz... c'est le dernier stage et la prochaine étape ce sont les Championnats de France (!), alors autant profiter encore un peu du soleil et laisser les pelles se reposer (jusqu'au prochain entraînement).

Haut de page